blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

" Mon p'tit cocon "

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Entrez, osez, lachez vos commentaires !

Entrez, osez, lachez vos commentaires !

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

" Mon p'tit cocon "

 

 

 

 

Lettre empruntée sur le net, j'aime beaucoup ce langage

 

 

 

    Prince Rodolphe, vous qui maintes fois convoité avez su gagné si précieusement mon coeur, sachez que lorsque nos deux âmes unies auront atteint l'insoutenable légereté de l'être, partout à cent lieux de votre royaume les héraults annonceront notre bonheur et Dieu, dans son palais de lumière, enverra ses millions d'angelots pour que l'enfant de rubis aux yeux de diamants connaisse la joie du bonheur parfait qui peut unir deux êtres et que tous les centaures et les sirènes des autres contrés viennent vaincre la misère du genre humain en offrant l'irréfutable sagesse que le temps infini a su leurs donner en échange de leurs âmes pour que nous, pauvres mortels, qui ne sont en fait que simples pêcheurs, puissions vivre l'éphémère miracle du ciel lorsque la nymphe déesse de l'amour nous laissera le fruit intime de sa chair, don ultime de la carabosse, son ennemie jurée, qui lorsqu'elle recouvre de sa chape noire la nature endormie, celle-ci s'éteint comme le flot de pensées qu'une seule âme peut émettre.Tout ceci est la grandeur d'un sentiment que nous appelons AMOUR et c'est ce sentiment que j'éprouve pour vous. Lorsque ce sentiment sera réciproque cette folie que je viens d'écrire apparaîtra bien futile et sans aucune saveur face à ce que nous vivrons vraiment. Sachez seulement que cette passion est l'épice de nos vies et que sans elle nous ne sommes rien.  J'ose vous écrire afin de vous avouer les sentiments qui m'animent depuis notre fortuite rencontre. Votre Altesse! Devrais-je persévérer dans l'écriture de cette lettre? Aurez-vous seulement l'obligeance de me lire?Vos yeux couleur de brume ont fait chavirer mon coeur à tout jamais, vos lèvres écarlates n'ont fait qu'effleurer ma main mais depuis, il n'y a pas une nuit où je ne rêve qu'elles effleurent mon visage et mon corps jusque dans ses endroits les plus secrets.Votre doux souvenir me trouble, m'exalte, me chavire! Oh! Rodolphe que ne donnerais-je pour une seule nuit dans vos bras. Sentir vos mains brûlantes caresser ma peau, votre visage tout près du mien murmurant mille tendresses! Que ne donnerais-je pour boire à votre source le nectar précieux qui ensemence les jardins secrets de vos amantes. Je vous quitte avec regret une fois de plus. Je ne devrais pas vous expédier cette missive mais il m'est impossible de ne point partager avec vous le feu qui me consume et qui me brûle de part en part! Sans même le savoir, vous avez envahi mon univers le plus secret, vous avez troublé la quiétude de mon âme à tout jamais.

 

 

                    

 

 

MRAP ... IMPORTANT !!!

 

 

Bienvenue au Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié entre les Peuples. Depuis sa création en 1949, le MRAP a été à la pointe de tous les combats contre les discriminations et le racisme. Sa revendication centrale : l'égalité des droits entre tous les citoyens. Pour contacter le MRAP, par courrier ou par fax: MRAP, 43 boulevard Magenta 75010 Paris. Tel: 01 53 38 99 99 -  Fax: 01 40 40 90 98.

Le racisme d'aujourd'hui prend des formes diverses et complexes, les champs d'intervention pour le combattre doivent donc être multiples et de différentes natures. Le MRAP intervient sur le plan juridique pour rappeler que le racisme (en actes comme en paroles) n'est pas l'expression d'une simple opinion mais un délit sanctionné par la loi D'une part, en déposant des plaintes et en se constituant partie civile, il veille au respect de la législation contre le racisme composée de Loi de 1972 -que le MRAP a contribué à faire voter par le Parlement- renforcée par la loi de 1990. En 1996 par exemple, la Fédération Nord / Pas-de-Calais a fait condamner des élus du Front National à Lens et Dunkerque pour « provocation à la haine et à la discrimination raciales ». Lors de ces interventions, ainsi que lors de toutes nos manifestations culturelles, notre objectif reste le même : briser les préjugés vis-à-vis de « l'Autre » et montrer que la diversité est signe de richesse. Le MRAP dispose pour cela d'une solide expérience et d'un matériel pédagogique qui a fait ses preuves : expositions, brochures, cassettes vidéo, jeu de Loi ...  L'égalité à la Citoyenneté , cela signifie bien entendu la lutte contre toutes les formes de discrimination raciale dans tous les domaines : aux loisirs, à la formation, à l'école, à l'embauche, au logement, etc. La lutte contre le racisme est fondamentalement liée à l'action pour l'amitié entre les peuples, et vice-versa. C'est une seule et même valeur, que l'on peut appeler, comme les philosophes des Lumières, « l'humanité des êtres humains ».

 

 

 

QUESTIONNAIRE DU JOUR ...

 

1/ Je me suis levé(e) à : 05.15
2/ J'ai dormi avec une peluche : Non
3/ J'ai rêvé de : je ne m'en souviens pas
4/ J'ai dormi en : petit pyjama léger
5/ J'ai déjeuné : 1 crème café
6/ Je suis habillé avec : pantalon noir classique, dessus turquoise
7/ Je suis heureux(se) en amouramitié : Oui
8/ Mon humeur du jour : 9/10
9/ Le temps qu'il fait chez moi : il pleut
10/ Ma musique du jour : dernière chance de Soprano & Léa
11/ Ma pensée du jour : top secret
12/ Mon coup de coeur du jour : le cactus ... dvd vu ce matin
13/ Mon coup de gueule du jour : ma mère
14/ Mes dépenses du jour : aucune besoin de rien
15/ Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : néant lol
16/ Le temps que j'ai passé sur internet aujourd'hui : 1h30 environ
17/ Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : qu'il soit la ...
18/ Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : qu'il parte bosser
19/ Ce que je ferai juste avant de dormir : me mettre dans ses bras pour nous raconter notre journée
20/ L'heure qu'il est actuellement : 16.18

 

                        

 

 

La mélodie, l'air de cette chanson ... j'adore !!!

 

 


 

 

 

I don't know where to find you
I don't know how to reach you
I hear your voice in the wind
I feel you under my skin
Within my heart and my soul
I wait for you
Adagio


All of these nights without you
All of my dreams surround you
I see and I touch your face
I fall into your embrace
When the time is right I know
You'll be in my arms
Adagio



I close my eyes and I find a way
No need for me to pray
I've walked so far
I've fought so hard
Nothing more to explain
I know all that remains
Is a piano that plays



If you know where to find me
Il you know how to reach me
Before this light fades away
Before I run out of faith
Be the only man to say
That you'll hear my heart
That you'll give your life
Forever you'll stay



Don't let this light fade away
Don't let me run out of faith
Be the only man to say
That you believe, make me believe
You won't let go
Adagio

 


 

 

Minibluff the card game

Hotels